fbpx

Le mur des héros

Découvrez tous les « champions » du programme, qui ont su le suivre à la lettre et obtenir d’extraordinaires résultats.

Rechercher parmi les héros

  • Réinitialiser

Eliott

Que du bonheur ce programme, après avoir déjà perdu une bonne vingtaine de kilos, j’avais besoin de me stabiliser et de m’affiner encore un peu :)! Tes recettes sont juste excellentes et vachement variées ainsi que les routines j’ai adoré travailler la phase 2 et 3 c’était top !! Je suis très satisfait du résultat malgré qu’il me manque encore un peu d’abdos pourtant j’y suis allé à fond ! mais ça viendra avec le temps :) ! Je recommande ton programme pour toutes les personnes qui veulent des résultats car ça marche à 100% ! J’ai maintenant des bases pour une vie saine et des routines pour améliorer ma shape ! Un grand merci à Christophe qui a été au top du top et à toi Thibault merci pour tout !!!

Florian

Durant cette phase j'ai progressé encore plus. Je fais au mieux pour y arrivé, malgré des moments difficiles et d'incompréhension de certaines personnes qui est pas facile, je reste toujours motivé ! J'aime aller toujours plus loin et je continuerai.

Laetitia

Toujours frustrant de ne pas perdre plus en kilos mais ma silhouette s affine clairement ce qui boost pour entamer ce 3eme et dernier mois. Certaines habitudes alimentaires sont déjà bien encrées. J ai fais les 2 1eres phases sans whey ce qui a freine mon évolution je pense. Je la rajoute pour la dernière phase :-)

Nicolas

La phase 1 fut pour moi une nouvelle manière d'aborder le sport sans forcément en faire de trop ou pas assez, le juste milieu. J'ai abordé cette phase de manière septique mais plein de motivation et c'est la motivation mais aussi le changement au fur et à mesure des jours que ce soit au niveau physique ou alimentaire qui m'a permis d'avancer encore plus et de garder une force intérieur encore plus grande pour la phase 2. Mon corps est en perpétuel changement, je me renforce musculairement et mentalement. La philosophie de Thibault et le programme permettent de s'adapter rapidement. Une phase 1 qui pour moi fut bénéfique et revigorante. On apprend à se re-nourrir simplement et efficacement.

Stéphanie

Yeah, 30 jours!! Je suis fière de moi :) J'ai relativement bien suivi ma diète, sans grignotage entre les repas, ni bonbons, ni pizza, et je prends doucement l'habitude de cuisiner à l'avance. Maintenant, je vais continuer sur ma lancée et faire un peu plus de sport.

Jeremie

Sur la phase 2, question musculaire j'ai adapté les exercices à la maison avec le poids du corps et un THRX. J'ai eu du plaisir pour le sport car les exercices ne sollicitent pas le cardio de manière aussi importante qu'à la phase 1. Au niveau alimentation j'ai préféré les menus de la phase 1, plus simples et plus rapides à faire. Disons que j'ai mélangé un peu les deux formules. Je me sens à l'aise dans mon alimentation, j'ai compris comment gérer mes portions et à quel moment je peux m'autoriser des féculents. Ayant retrouvé la forme et que je me suis libéré de 10 kilos depuis le début du programme, j'ai retrouvé une grande confiance en moi et j'ai repris du sport de manière plus intensive en club, je prend beaucoup de plaisir. Mon entourage, mes amis et collègues sportifs ont bien noté ma perte de poids, ils me trouvent en forme. J'ai gagné une taille aux pantalons et je suis même retourné à la piscine. Quel satisfaction, ce programme est vraiment bien pour aboutir à des objectifs importants. Disons qu'à ce stade j'ai déjà rempli mon objectif, je me réjouis de découvrir cette troisième phase, voir si je retombe encore quelques kilos.

Reda

Alors tout d’abord merci Thibault , C’est trois mois m’ont appris a suivre un nouveau rythme de vie mais surtout une nouvelle hygiene de vie. J’ai enfin appris à manger tout en me faisant plaisir sans être dans l’excès je tiens aussi à préciser pour toutes les personnes hésitant à commencer ce programme de ne pas se poser de questions mais surtout surtout ne pas confondre ce programme avec un régime ou bien une solution miracle car cela demande beaucoup de rigueur de patience et de volonté je tiens aussi à préciser que pour les personnes ayant un petit budget ou un budget limité que les produits sont assez onéreux les trois mois sont passé extrêmement vite mais aujourd’hui je prends un réel plaisir à m’entraîner. J’ai encore du chemin mais grâce à ce programme maintenant je suis dans le bain et je ne compte pas m’arrêter merci Thibault et sa team

Amandine

Franchement Sans être dans le cliché ce programme est vraiment génial ! Avec lui j’ai enfin réussi à retrouver une motivation pour faire du sport, (eh oui avant j’étais une grande sportive ahah) je me sens tellement mieux dans mon corps, j’ai de nouveau envie de prendre soin de moi... Franchement je le conseille a tout le monde ! Même si c’est dur à certains moments et que l’on fait des écarts c’est pas grave ! Il faut vivre ce programme ! Merci Thibault d’avoir créé ce programme et continue de nous faire rêver avec tes plats !

Frédéric

Un grand merci Thibault pour tes recettes qui sont fabuleuses, un régal. On mange bien et en quantité suffisante, parfois trop ! C’est avant tout une hygiène de vie que j’ai découvert et avec la petite famille on se délecte des repas. C'est aussi des séances courtes et efficaces cardio pour la 1ère phase, musculaire pour la 2ème et celle que j’ai adorée c’est ces séances mixées dans la 3 eme phase. Merci aussi pour tes plans d’entraînements et tes conseils bien avisés. Merci aussi à mon coach Mina qui a su répondre et enlever ces doutes. Je vais continuer l’aventure avec la suite du programme et surtout installer cette hygiène de vie définitivement. Je sais que j’ai encore des progrès à faire mais cela ne me fait plus peur. Merci, Thibault.

Maïwenn

Merci Thibault pour ce programme très complet ! Les trois mois sont passés vite, une prise en main facile pour moi même s'il faut s'organiser. 1 semaine pour trouver le rythme et hop c'est parti. Une perte de poids et de cm assez faible mais j'avais entamé une transformation depuis 6 mois et j'avais déjà perdu 10 kg. Ce programme m'a permit de garder toute ma motivation, de structurer les entrainements, de mieux comprendre comment mon corps fonctionne et réagit. La fin du programme a été plus compliqué à suivre avec les fêtes et les vacances mais au retour on reprend les bonnes habitudes et ça fait tellement de bien de reprendre le sport ! Alors pour 2018, je continue à cruncher tout ça et les résultats seront là ! Merci aussi à Justine Gallice =)

Frédéric

C’est l’heure de faire le bilan des 90dlc. Avec un peu de retard mais j’ai enfin trouvé 10mn pour le faire. J’ai jamais su faire les choses à moitié, et ce challenge s’inscrit dans cette démarche personnel. J’ai toujours fais du sport depuis l’enfance et le temps passe, les études, le travail et il devient complique de tout faire rentre dans les cases… Le 90dlc m’a permis de me reprendre en main tant sur le plan physique que mental en un minimum de temps par jours. Dés le premier mois j’ai vu mon physique changer, s’affiner, se modifier ce qui a directement eu une influence sur le mental. Les derniers mois ont été different, plaisir de se lever le matin (à l’aube) pour aller à la salle de sport m’entrainer revenir prendre un bon petit déjeuner et partir au travail. Un nouveau cadre qui me permet d’être en forme et bien durant toute la journée. Les repas sont vraiment bien adapté, perso je ne mange pas de poisson et j’ai trouvé mon bonheur. C’est goutteux, original et visiblement bien équilibré au vu du résultat. Le vrai manger plus et manger mieux :) Le sevrage du sucre s’est fait naturellement en amont « convaincu à la base que c’est vraiment pas bon pour le corps » J’ai pas réussi à me préparer des plats pour plusieurs jour donc c’est cuisine à tous les repas, il faut que j’y arrive pour gagner du temps (prochain objectif) Mais une fois qu’on a les ingrédients de base (céréale, épices,…) fil est très simple de réaliser ses plats rapidement. Le 90dlc m’a permis de faire tomber les clichés, c’est du 80/20 80% c’est l’alimentation et 20% de sport tellement les entrainement son intense et cour. Avant je faisait l’inverse et sans beaucoup de résultat. En 1h j’ai fait mon entrainement et pris ma douche : parfait pour mon planning. Les routines sont super bien expliqué en vidéo et peuvent se faire partout. J’ai pas toujours été en salle notamment pendant les vacances, très facile à faire en extérieur. Pour être honnête avant de commencer le 90dlc j’avais supprimé le pain blanc et le sucre durant 3 mois ce qui m’a permis de perdre au final 15kg. Motivé des résultats perso obtenu je conseil à mes amis de se lancer dans ce challenge. Plus qu’un Challenge, un mode de vie qui me convint parfaitement Check ! Merci Thibault pour tout tes conseils partager Fit Fight Forever et Bim Bam Boum !!! Merci à tous mes amis et tout ceux qui m’ont soutenu sur les réseaux sociaux :)

Régine

Me voici arrivée au bout de mon défi...Rien n'a été facile, mais avec motivation on avance ! Merci de m'avoir donnée les clés pour apprendre à mieux connaitre mon métabolisme et comprendre ce qui me faisait stagner depuis si longtemps. La transformation physique m'importe moins que cette vitalité de ouf que j'ai retrouvée, quel plaisir de ressentir cette forme, cette énergie, cette sensation de "péter le feu". A 54 ans, je vais de mieux en mieux et c'est pas fini!!! Merci encore et à suivre...

Tiphaine

Sortant d'un coaching difficile d'un point de vue alimentaire, le 90dayLC m'a vraiment permis de me réconcilier avec la nourriture, de reprendre plaisir a manger! Les entrainements peuvent se caler n'importe quand et n'importe ou dans une journée, ce qui est un gros plus! Le temps de training est limité donc pas d'excuse pour ne pas faire sa séance! Cette méthode m'a également permis d'apprécier les hiit, ce qui n'était pas le cas avant! Ses 3 mois m'ont été bénéfiques. Je ne suis pas encore comme je le souhaiterais mais j'ai évolué et je continuerais d'évoluer. J'ai pris conscience que mon corps a besoin de plus de temps et cela ne me frustre plus. Je recommande ce programme accessible a toute personne qui veut se donner les moyens de changer. Des méthodes simples et efficaces

Laurent

Voilà, 90 jours de passés ! La dernière phase pas simple à suivre au niveau alimentaire (les fêtes de fin d'année n'ont pas aidé..) Mais bon, on s'est accroché !! Pour tous ceux qui doutent, n'hésitez plus à vous jeter dans l'aventure, ça fonctionne ! Vraiment !! J'ai 47 ans et ne croyais plus vraiment retrouver le tour de taille de ma jeunesse, et pourtant.. Plan alimentaire au top ! Ne le sous estimez pas car sans une bonne alimentation, aucun exercice physique ne vous changera comme vous le voulez. Super recettes, bonnes simples, variées. Et que dire des Hiit, une révélation pour moi !! Plus une journée sans que je me libère au moins 20 mn pour brûler des calories !! Bref, un énorme merci à Thibault et toute l'équipe pour le suivi, le professionnalisme et l'enthousiasme !! Surtout d'avoir permis au plus grand nombre de découvrir ce programme hyper efficace. J'ai adoré et maintenant toutes ces bonnes habitudes de vie me suivent au quotidien et ce sera pour longtemps !! La team vous avez été au top !! FIT FIGHT FOREVER !!!

Anne

Quand je me suis lancée dans ce programme, l’objectif était de perdre mes kilos de grossesse... mission accomplie ! Quel plaisir de retrouver la ligne seulement 5 mois après l’accouchement ! J’ai apprécié le programme et même si les 90 jours sont terminés, les habitudes seront conservées! Encore merci Thibault et Fit Fight Forever !

Nouveau

Prenez votre corps et votre santé en main en seulement 90 jours avec le Nouveau 90DayLC

Commencer dès maintenant !