fbpx

Nathalie

il aura duré 125 jours car mon opération de la ligature des trompes m’a épuisé et je suis restée presque un mois sans sport.
Les premiers jours, dur dur les séances…et les repas ? L’impression de manger toute la journée ! Puis avec le temps, les routines se font sans douleurs, et les repas s’enchainent avec toujours un plaisir a cuisiner !
Beaucoup de doutes, beaucoup de craquages, un confinement compliqué avec 5 enfants à gérer…un mari en télé travail et une maman de 71 ans a occuper…
Mais j’ai relevé la tête, j’ai tenu bon, j’ai cuisiné à chaque repas en essayant de faire plaisir à toute ma tribu.
J’ai eu mes cheats aussi (pour moi, les sushis ! Et mon petit verre de Captain…)
Je l’avoue, j’ai eu la phase où je me pesais tout les Jours ! Mais ça me démotivait encore plus…alors j’ai rangé la balance, j’ai repris confiance.
J’ai suivi les lives de Justine, de Thibault, et j’ai appris a faire du sport, a me surpasser, et j’aime ça. Mon corps a complètement changé.
J’étais très gêné pour marcher, monter les escaliers, je n’avais plus de souffle. Je ne pouvais plus jouer avec les enfants…J’avais une mauvaise digestion, des remontées acides, bref une vie de merde. Je ronflais beaucoup et surtout je n’aimais plus du tout mon corps.
Je ne le reconnaissait plus. Je n’avais plus goût à m’habiller. Je faisais le minimum syndical, pas de soin, pas de maquillage, pas de fringues à la mode.
A présent je reprend confiance en moi. Je ne suis pas encore satisfaite mais je continue mon aventure. Je suis hyper motivée et même si ça prend du temps, je serais patiente.
Je vais pouvoir dès demain aller m’acheter quelques vêtements, je vais aller chez le coiffeur, chez l’esthéticienne et pour une fois, ME FAIRE DU BIEN !
Je remercie Thibault pour son programme, ses routines et ses recettes ! et je remercie aussi Justine car elle est incroyable ! Elle donne la niak, elle motive, et surtout elle a toujours le sourire. Merci merci merci soyez heureux ! a très vite