Découvrez tous les « champions » du programme, qui ont su le suivre à la lettre et obtenir d’extraordinaires résultats.
Découvrez tous les « champions » du programme, qui ont su le suivre à la lettre et obtenir d’extraordinaires résultats.
Rechercher parmi les héros
Merci pour ce challenge que j'estime avoir réussi. J'ai pu manger des repas délicieux de bonnes qualités, je suis très en forme physiquement. Je suis heureuse et bien dans mon corps. Vous avez révolutionné ma vie, au point que j'ai signé un contrat dans une agence de mannequins.
Je vous remercie de tout mon coeur.Je prends plaisir à manger bien le long de la semaine, tout en me faisant plaisir le week end ! Je sens que j'ai plus de facilité sur les exercices cardio !
Nageuse de bon niveau dans ma jeunesse je faisais 52kg en poids de forme pour 1m65. Papillonneuse donc très développée en haut du corps. Je suis ensuite devenue éducateur sportif dans ce domaine puis entrainé des triathlètes. J'ai profité de l'accès à la salle de fitness pour modeler mon corps et surtout affiner le haut. Objectif atteint. Puis une grossesse, un changement de métier, un burn out. On se laisse aller, des problèmes physiques apparaissent, comme une cruralgie, et un beau jour tu te fais bousculer par ton cheval et t'es bloquée des cervicales pendant 3 mois, personne ne sait pourquoi ne trouve de raisons valables. Puis tu montes sur la balance et là horreur tu fais 80kg..... Reprise en main avec un rééquilibrage alimentaire, plus ou moins concluant. Pas le temps d'aller dans une salle de sport, puis tu croise le chemin de Justine avec l'objectif zéro excuses du confinement. Qui m'a valu une tendinite du tendon d'Achille. Tu te fais engueuler par le kiné qui change tes chaussures, te rappel que tu n'as pas fait de sport pendant 10 ans et que tu ne fais plus 50 kg..... 6 mois d'arrêt, une reprise de poids. Je reprend avec l'application et le 40-Day to change avec le feu vert du kiné mais interdiction de faire des sauts. Je fais alors 74kg. Puis le Summer Shredding 3 et encore 2 kg de moins. Je m'inscris alors au 90 DLC et là Bam 6kg de moins 25 cm de perdu. Je fais alors 66kg. Je suis ravie des résultats et qu'est ce que c'est motivant. On retrouve de la motricité, la volonté de se donner. Des anciens collègues me disaient mais pourquoi tu ne fais pas tes programmes de sport. Bah après une journée de boulot t'as la flemme et puis t'es pas motivé. Et pourquoi s'embêter quand on a un programme tout fait, bien construit et équilibré ? A domicile, mais tu n'es pas vraiment seule, tu te laisse guider et tu peux te déconnecter complètement. Si je sais que je ne ferai plus 50kg, l'objectif serait quand même de repasser sous les 60kg. Alors on continu et on lâche rien. Merci Justine, Thibault et toute l'équipe qui fait du super boulot.
Le programme sportif de la dernière phrase était plus intense que les 2 premières. Niveau repas ça reste équilibré
Fin du programme je suis fière d'avoir tenue !
Je n'ai jamais fais beaucoup de sport auparavant, et après ma grossesse j'ai décidé de me reprendre en main, pas facile tout les jours avec des baisses de motivation parfois et des craquages mais la motivation d'atteindre mes objectifs est plus forte. Je me sens déjà un peu mieux dans mon corps même si je ne suis pas arrivée à mon objectif final, je suis sur la bonne voie et je ne vais pas m'arrêter là.Gain de confiance en moi, je me sens mieux dans mes vêtements. Les recettes de la phases trois étaient dingues, même si certains exercices des séances étaient trop dur, je suis repassé sur quelques séances de la phase 2 (qui me correspondaient plus). Peu de résutats sur la phase 3 .. Mon objectif final n'est pas atteint niveau poids, il me reste autant à perdre, mais j'ai bien dégonflé et je me suis bien raffermie. J'ai repris du muscle et de la vitalité !
J'avais hâte de commencer ce programme et au final les 3 phases sont passées à une vitesse folle.
J'ai adoré les séances de sport et les recettes avec lesquelles je me régalais. Hâte maintenant de poursuivre sur l'appli FIITFIGHTFOREVER pour encore plus de résultats.Bon ressentis, progression: pas plus que la phase 2, santé ok, motivation ok.
Durant ce 3eme mois, tu sens vraiment que les habitudes sont en train de s'encrer. Il ne faut pas lâcher la planification des repas, et la préparation en avance dès que possible, le travail acharné paie vraiment ! Je ne suis pas encore arrivée à mes objectifs physiques, mais avec l'appli FIITFIGHTFOREVER, j'ai toutes les cartes en main pour la suite ! Merci Thibaut et merci l'équipe !
Une belle aventure... mais qui ne fait que (re)commencer ! Pratiquante de crossfit dont la box a fermé pendant le covid, je n'arrivais pas à raccrocher le wagon. Entrainements sporadiques, prise de poids, laisser-aller alimentaire, j'avais perdu la forme physique qu'y m'allait bien physiquement et moralement. J'avais besoin d'un accompagnement. A 43 ans et une vie bien remplie, on a vite faire de se sentir fatiguée de tout. Ce programme m'a vraiment aidée à reprendre le contrôle et retrouver un état d'esprit positif. #FFF Family, je lâcherai rien et j'espère que mon témoignage donnera du courage à tous les fighters pour relever leurs défis !
Mon objectif en m'inscrivant était de retrouver la discipline et le rythme que j'avais avant. Le 90daylc a été parfait pour moi du début à la fin, j'ai retrouvé la motivation grâce aux workouts et trouvé dans le plan alimentaire l'équilibre qui me manquait. Objectif atteint et je suis ravie ! Concernant la shape, les photos ne rendent pas trop justice aux modifications, je trouve que les résultats sont très impressionnants pour seulement 3 mois. J'ai eu une perte massive de cellulite au niveau des cuisses et des fesses. Ma silhouette est beaucoup plus tonique, les muscles redeviennent visibles. J'étais déjà fan des recettes de Thibault, adepte de la diète paléo depuis plusieurs années. Le plan alimentaire m'a donc parfaitement convenu. Autant sur les aliments non-transformés, la cuisine etc j'étais déjà au taquet, autant j'avais un gros problème au niveau des quantités et de la répartition des macros. Ce recadrage m'a été vraiment bénéfique. Je suis conquise par la nouvelle "gestion" des prises alimentaires, je zappais toujours le petit déjeuner, c'est maintenant un rituel que j'adore. Les collations en dessert décalé c'est vraiment magique : le plaisir est là, pas les excès. La famille a vécu le plan alimentaire avec moi sans aucun soucis. Même sans séance de sport mon mari a perdu du ventre eheheh ! Mon meilleur ressenti concerne le bien-être et la santé. Plus d'énergie pour le quotidien, en dépit des 5 séances parfois éreintantes :'). Et aussi un bonus... je fais toujours de la rétention d'eau massive en été, cette année (2022) malgré la canicule j'ai rien eu du tout !Programme parfait
Les séances de workout de la phase 3 étaient vraiment costauds sur les 2 premières semaines mais franchement cool. J'ai adoré les recettes de la phase 3 qui se rapprochent plus du genre de repas que je mangeais. Ça a été dur de tenir et les cheat meal étaient les bienvenus. Par contre difficile de ne pas se laisser aller complètement ces soirs là. Comme à chaque phase, le warm-up devenait un peu lassant. J'espérais perdre un peu plus de masse grasse au niveau du ventre mais déja très content des résultats. Une super expérience et certaines habitudes alimentaires à garder.
Phase 3 intense avec des séances plus longues mais efficaces. Faite en décalé pour des raisons perso mais les résultats sont là. Je vais poursuivre les séances et nouvelle façon de cuisiner et manger tout en me faisant plaisir. Même les enfants adorent certaines recettes. Merci pour tout, un vrai changement qui fait du bien pour le corps et l'esprit, meilleur maintien et force. On continu de vous suivre et faire vos programmes depuis déjà 1 an.
Ca y est, programme terminé. 3 mois qui ont vraiment été game changer et sont à l'origine d'un changement structurel dans ma vie. Changer d'habitudes, gérer les excès. Reprendre du sport intensif avec un corps qui avoisine les 110kg et sans avoir fait d'activité pendant près de 3 ans. Puis le rythme se prend. Même pendant les vacances au milieu de la phase 2 je ralentis les séances, poursuis ma diete. Et le corps change, les sensations aussi. Du coup je prolonge ma phase 2 d'une semaine. Arrive la phase 3 et je me donne à fond. Je ne manque pas une seule séance de sport. Je me rajoute même une semaine en bonus, je suis rigoureux sur l'alimentation. Paradoxalement, c'est la phase où je perds moins de poids. Mais mon corps continue de se transformer. Je re-rentre dans des fringues que je pensais ne plus jamais enfiler. Ma femme est témoin de cette transfo et s'y met elle aussi. Aujourd'hui j'ai enfin trouvé le rythme qui me permet d'allier cette vie saine avec ma vie active et ma vie de papa. Je me lève à 5h pour mon sport et je n'ai presque plus besoin du réveil tellement j'ai hâte d'aller faire ma mourance matinale. Allez on continue, j'ai pris l'app FIITFIGHTFOREVER parce que de toute façon c'est mon nouveau mode de vie. Merci Thibault et toute ton équipe. Grâce à vous, je serai ce quarantenaire que je souhaitais être.
15kg perdus. Je pense que la première phase a été la plus difficile.Grâce à ce challenge mais aussi l’application, je progresse... J’avais déjà fait le 1 er 90dlc mais après avoir obtenu de sacré résultat, j'ai eu une hernie cervicale qui m’a contrainte d’arrêter le challenge.. Puis je suis tombée enceinte.. résultat un beau bébé mais +23 kg. À ce jour, j ai tout reperdu ! Mais je continue gentiment sans me restreindre, en équilibrant mes repas sur la semaine et en maintenant des séances 4 à 5 fois par semaine grâce à l’appli maintenant ! Je me sens plus forte, et je sais que j’obtiendrais le corps que je veux :) merci ☺️