Filter Icon Thibault Geoffray Coaching

Filtrer

Votre Recherche

Cindy transformation Thibault Geoffray Coaching
05 04 2018
Cindy

The Life Challenge


Florence transformation Thibault Geoffray Coaching
05 04 2018
Florence

30 jours déjà… Je me suis lancée dans le programme grâce aux différents témoignages et aux bons avis.
Je ne suis pas déçue ! Et j’ai hâte de faire la suite.
J’aimais lire les évolutions des mensurations donc voici les miennes : en 30 jours, j’ai perdu 2,4 kg et j’ai perdu quasi 6 cm de tour de taille, je ne sais pas si ça se verra sur les photos mais mes pantalons me remercient !
Niveau sport, je suis rapidement passée au 30 sec / 30 sec. Si on a l’habitude de faire un peu de sport, ça fait une vraie différence. Je mixais même les routines à la fin : 3 d’une et 2 d’une autre plus difficile, histoire de se dépasser.
Niveau nourriture, j’ai pris le temps après réception de mon programme de faire les courses seule et tranquillement. En effet les produits principaux n’étaient pas dans les placards. J’ai consacré mes 1eres journées à me familiariser avec les recettes. Mes encas restaient très simples. Une fois bien acquises, je me suis lancée dans la confection des muffins… Miam tous mes collègues veulent la recette !
Une organisation s’est mise en place me permettant de ne pas psychauter sur la nourriture mais que cela devienne naturel.
Merci à Mina pour les conseils sur les équivalences, cela a facilité mon quotidien.
Y a encore du travail mais cela ne peut que marcher. Alors à tous : lancez vous !


Jerome transformation Thibault Geoffray Coaching
05 04 2018
Jerome

Merci je suis toujours content du programme, c’est toujours motivant car les résultats sont au rendez-vous.


Noémie transformation Thibault Geoffray Coaching
05 04 2018
Noémie

Même si pour moi sur les photos le changement n’est pas flagrant, je le ressens nettement dans mes jeans ! Là je vois que mon corps commence à se sculpter et ça, ça motive plus que jamais. Mes problèmes de transit ont complètement disparu. Tout comme la phase 1 les recettes sont très bonnes et les HIIT top : je souffre, je sus, mais quel kiff !!! Hâte de découvrir la phase 3 bim bam boom ! FFF !


Colette transformation Thibault Geoffray Coaching
04 04 2018
Colette

Fière de mes résultats ! Je vais continuer sur cette lancée, je me sens tellement mieux. Je n’y serais jamais arrivée seule alors un grand merci.
Maintenant une nouvelle aventure pour moi je continue avec « The Life Challenge ».


Ludovic Transformation Thibault Geoffray Coaching
04 04 2018
Ludovic

Un super programme j’ai découvert grâce à Thibault et son équipe avant de me lancer j’ai d’abord commencé à suivre Thibault sur les réseaux parce que quand on voit les résultats on se dit que ce n’est pas possible et pourtant j’ai quand même voulu me lancer et effectivement on mange plus et on mange surtout mieux de véritables découverte gustative des recettes faciles a faire même pour des gens qui ne savent pas ou qui on très peu de temps pour cuisiner c’est simple facile et très bon..pour ce qui est de la partie sportive 20 min dans une journée c’est rien du tout et pourtant moi grace au 90 day life challenge j’ai vraiment trouvé une silhouette dont je super fier et trouver un nouveau rythme de vie sain et équilibré qui s’adapte très bien même pour mes enfants qui adore cette nouvelle alimentation..merci pour tout..FFF


Myriam transformation Thibault Geoffray Coaching
04 04 2018
Myriam

Superbe phase comme toutes les autres!! Très bon programme que je recommande vivement tant le sport que côté alimentaire ! Je remercie Thibault et mon coach, je me sens mieux dans mon corps dans ma tête et pleine d’énergie


Thierry transformation Thibault Geoffray Coaching
02 04 2018
Thierry

Plus difficile de se contrôler niveau nourriture. Mais sinon très très bien ! Surtout les nouvelles routines !


Caroline transformation Thibault Geoffray Coaching
02 04 2018
Caroline

Phase 2 plus libre mais du coup avec plus de tentations. Un petit relâchement en fin de phase 2 qui a ralenti la perte de poids.


Jean-Maxime transformation Thibault Geoffray Coaching
02 04 2018
Jean-Maxime

Phase 2 terminée et encore du changement, les routines de muscu sont efficaces, prêt pour la phase 3.
#FFF


Aurélie transformation Thibault Geoffray Coaching
30 03 2018
Aurélie

Un réel plaisir de faire du sport, plus motivée que jamais pour attaquer la 3ème phase !! Je vois ma silhouette se transformer de semaines en semaine, mes muscles se dessiner, je suis bluffée par les résultats certes pas très flagrants mais moi qui ne suis à la base pas très sportive et toujours en train de me donner des excuses pour ne pas en faire et ne pas cuisiner, je prends un plaisir à suivre ce programme
Concernant les recettes elles sont très savoureuses et ont l’avantage de se faire rapidement !!!
Vivement le mois prochain pour encore plus de résultats je l’espère
J’avoue quelques écarts mais sans culpabilité, la forme est au rendez vous et ça, ça n’a pas de prix.
Merci


Audrey transformation Thibault Geoffray Coaching
30 03 2018
Audrey

La phase 2 n’a pas été très évidente pour moi. J’ai eu beaucoup d’envies mais j’ai essayé de ne pas trop craquer. Je n’ai pas pu aller trop à la salle mais je m’accroche toujours autant pour atteindre mon objectif. Le programme est vraiment top !


François transformation Thibault Geoffray Coaching
30 03 2018
François

Depuis mes 30ans mon poids sur la balance n’a eu de cesse que de monter chaque année jusqu’à atteindre 88 kilos pour 1m83. J’avais réussi a tomber aux alentour de 83,5kilos mais jamais moins quoi que j’entreprenais, longues heures de cardio incluses.
Des amis m’ont conseillé le challenge qui avait fait des miracles sur eux! Je me suis lancé et pour la première fois j’ai vu apparaitre des chiffres sur la balance que je ne connaissais plus… 82, 81, 80… incroyable! Un sentiment non pas de minceur mais de « dégonflement » général, un cran de ceinture en moins, plus de sentiment d’être engoncé dans les vêtements. 2 ou 3 « T’as pas minci toi? » des amis alors que je n’ai pas trop parlé de mon aventure.
Aussi une énergie retrouvée et surtout, SURTOUT, une logique, une trame, un cadre dans mon alimentation! Je mangeais peu aux repas, des salades et autres petites « bricolages » mais me permettait non stop, n’importe quand des snacks, junk food, entre deux salade de bonne conscience! Désormais je fais mes 3 repas + 2 collations.
J’ai eu du mal au début car le challenge que je suis à la lettre me demande de manger des quantités énormes! Bien, bien plus que ce que je manageais avant lors de mes repas que je pensais sains… au début j’ai eu du mal à finir mes plats, délicieux mais trop copieux! Puis je me suis adaptés et réalisé qu’ils avaient le mérite de m’empêcher de manger des bêtises un peu n’importe quand, car je n’ai plus aucune envie de sucre! Moi, l’accro au sucre, je n’ai plus envie de sucre. Même si en un mois je n’ai pas (encore!) fondu énormément, j’ai passés des caps que je ne pensais plus voir sur ma balance, j’ai réappris à manger suffisamment et ça m’a coupé les envie de sucre! Je n’ai fais qu’un Cheat meal en un mois car toutes ces recettes copieuses et délicieuses étaient déjà pour moi du plaisir!
J’ai un peu varié parfois mes proteines après que mon coach me l’a permis, car moi qui mangeais peu d’oeufs et poulet j’ai eu besoin d’ajuster un peu les plaisirs parfois. À par ça je suis vraiment ravi! J’ai hate du deuxieme mois. Surtout pour me booster niveau routine sport. J’ai un job à haute responsabilités, des amplitudes horaires très TRÈS larges et je n’ai pu trouver à caser que 3 séances par semaine à la salle. Mon autre challenge ce mois à venir sera d’insérer 1 à 2 de plus.
Bilan = POSITIF+++ j’ai stagné à un moment, mais j’ai pas perdu la motivation, et d’un coup des chiffres sympas sont réapparus sur la balance. Les centimètres tombent aussi en douceur et c’est motivant!


Muriel transformation Thibault Geoffray Coaching
29 03 2018
Muriel

Une phase deux en demi teinte pour moi des routines pas toujours exécutés, mais j’ai tenu bon sur le plan alimentaire ça m’a permis d’atteindre mon objectif des 5 kg à perdre avant mon semi marathon, du coup re-boosté à bloc pour attaquer ma phase 3. FFF !


Cedric transformation Thibault Geoffray Coaching
29 03 2018
Cedric

J’ai pris plaisir à découvrir de nouvelles recettes lors de cette 2ème phase et surtout la possibilité de créer sois même ses recettes. Lors de mes séances, j’utilise la séance cardio sur tapis de course de la phase 1 en échauffement avant une séance de la phase 2. J’ai encore perdu quelques kilos, je me sens en pleine forme et motivé pour enchainer sur le dernier mois 😉


Prenez votre corps et votre santé en main en seulement 90 jours
Rejoindre votre 90-Day maintenant
Une question sur le programme ?