fbpx

Caroline

Trois mois passés à une vitesse folle ! Très contente des résultats, que je ne croyais pas si flagrants avant de découvrir ces dernières photos ! Quelle surprise et quelle satisfaction ! La course aux chiffres est une chose la transformation en est une autre…

Trois mois pendant lesquels j’ai retrouvé goût au sport avec ses séances parfaitement adaptables à mon emploi du temps de maman solo et au travail, et pendant lesquels j’ai réappris à manger. Mon penchant pour ces produits sains était là depuis pas mal de temps, je sais maintenant les utiliser, les cuisiner à bon escient, et en plus de façon très gourmande!

Quelques passages de doutes quand même, pendant des périodes personnelles plus compliquées ou pendant une série d’invitation et de fêtes familiales en tout genre, mais sans conséquence grâce à toutes ces astuces sportives et culinaires !

Me voilà parée pour la suite car il reste encore du travail sur l’affinage et la masse musculaire, et quelques kilos à perdre. On ne lâche rien !