Filter Icon Thibault Geoffray Coaching

Filtrer

Votre Recherche

Sébastien transformation Thibault Geoffray Coaching
29 03 2019
Sébastien

Pas de soucis particulier, Les routines me plaisent bien, j’augmente les charges petit à petit. Concernant les repas, je respecte scrupuleusement les recettes qui sont très bonnes. Je suis toujours impatient de passer à la phase suivante car il est vrai qu’après 4 semaines avec les mêmes recettes, je me lasse un peu. Je garde bien en tête mon objectif, ça avance, mais il y a encore du boulot. Il me reste un mois pour y parvenir (ou plus si besoin). Je reste motivé !


Karen transformation Thibault Geoffray Coaching
29 03 2019
Karen

Ça y est la phase 1 est terminée pour moi ! Quel plaisir de pouvoir mettre ces nouvelles mensuration et mes photos ! Des le début de l’aventure j’ai été très motivée et j’ai vite effectué les modifications en termes d’alimentation, de sport et d’organisation! En moins d’une semaine mon ventre à énormément dégonflé ! Je mangeais déjà relativement équilibré avec que des repas faut maison mais je pense que je consommait trop de mauvais féculents ! Le changement a été radical sur mon ventre gonflé ! Les premieres routines ont je l’avoue été difficiles. Beaucoup de courbatures, pas de souffle.. J’ai commencé en 15/45 puis au bout d’une semaine j’ai augmenté la cadence en 25/35 et maintenant je suis en 30/30 ! Un vrai bonheur ! #fitfightforever


Maud transformation Thibault Geoffray Coaching
27 03 2019
Maud

Phase 3 terminée !
3 mois qui sont passés très très vite… Ça m’a beaucoup apporté, à présent j’aime le sport et je ne peux m’en passer !
J’ai réappris à manger correctement et sainement.
Je me sens beaucoup mieux dans ma peau mais j’ai encore du parcours à faire..
Je continue avec le Life Challenge à présent !

Merci à Thibault et toute son équipe au top !!


Pauline transformation Thibault Geoffray Coaching
27 03 2019
Pauline

j’ai changé mes habitudes alimentaires et prend plaisir à cuisiner !! résultats top !


Soline transformation Thibault Geoffray Coaching
25 03 2019
Soline

Je suis très contente du résultat, j’ai eu une progression rapide (5kg en un mois) et je me rends compte que je suis moins essoufflée quand je vais au travail en vélo. Les recettes sont vraiment gourmandes je ne me suis pas senti frustrée. Le plus dur c’est de vivre avec quelqu’un qui ne suit pas le programme même si je n’avais pas forcément d’envie de cheat meal, mais quand on voit le chéri manger une pizza 4 fromages…

Pour le moment très satisfaite de la phase 1, gogo phase 2


Mégane transformation Thibault Geoffray Coaching
25 03 2019
Mégane

Vive les fit and fast !! Le programme sait vraiment suivre nos besoins et nos envies. C’est vrai qu’a La fin de la phase 1 j’étais un peu lassée du poulet, mais grâce aux fit and fast j’ai pu continuer le programme sans problème.
Je suis très contente de mes résultats en cette fin de phase 2 et espère finir le programme en beauté !


Carolina transformation Thibault Geoffray Coaching
25 03 2019
Carolina

Je ne vais pas vous mentir ce challenge m’a été difficile mais tellement riche en apprentissages… Le changement n’est jamais facile… On se remet en question, on est impatient, on est trop dur vis-à-vis de nous même… Et ça c’est le pire surtout quand on commence un challenge comme celui-ci car tout change.
Puis personnellement, je voulais tout faire bien du coup, j’ai recommencé le challenge je ne sais combien de fois puis à la moitié de la phase 2, j’en ai eu assez car j’étais fatiguée, je demandais trop de moi même et psychologiquement c’était dur … Je voulais terminer pour être fière de moi…
Et puis il y a eu la foire du Livre en Belgique, où j’ai été pleines de questions … Et finalement tout m’a été posé de façon très claire et résumé très brièvement, Thibault m’a remis les pieds sur terre avec ces simples mots ” NON NON CAROLINA, (tu m’as saisie d’ailleurs) le reste je ne pourrai pas retranscrire mot par mot mais en bref, il m’a expliqué que la motivation c’était pas magique, qu’on avait le droit aussi d’être démotivé, de mettre de côté pour x raisons (il m’a donné son propre exemple avec ses blessures) mais les bases sont là et qu’on doit faire ce qu’on peut avec ses bases puis revenir en force ! (Ou comme on peut :p ) mais qu’on ne lâche rien complètement ! Et c’est vrai !!! La preuve, je n’ai plus fait de routine sportive après les fêtes et j’ai perdu en tout : – 9kg  Comment ?  Car Thibault m’a appris les bases nécessaires pour l’alimentation ! Je sais comment manger mtn, les quantités, les bonnes graisses, et j’ai appris à me faire plaisir même en faisant des écarts pcq les écarts ça fait aussi partie de nos vies !
Enfin bref, mtn j’essaie d’être plus gentille et aimante avec mon corps et moi même et je ne me mets plus autant la pression bien sûr j’ai des bas, où je déprime un peu mais il y a aussi les beaux moments où j’apprends à me féliciter de mes changements, de mon évolution et de ma force aussi pcq il en faut pour changer.
Alors merci pcq tu ne m’as pas juste donné un programme qui est génial (surtout au niveau alimentaire pour ma part) mais tu as été avec Justine, une inspiration et le début d’une remise en question plus profonde.
Merci ! Merci d’être les personnes que vous êtes !

Marie transformation Thibault Geoffray Coaching
22 03 2019
Marie

Les exercices sont assez techniques. Le cardio est beaucoup moins intense durant cette phase, j’avais l’impression, au départ, de ne pas avoir fait une “bonne séance” de sport. Avec la mise en place de la routine musculation, je suis arrivée à apprécier nettement les séances de musculation et je me sens mieux dans mon corps après que la séance soit finie.
Quand je vois les photos et notamment les mesures, je vois une progression de plus en plus satisfaisante.
Je suis tellement contente de voir que le programme fonctionne et que je suis déjà à la dernière phase, ce qui me motive à continuer!

Let’s go on!


Antony transformation Thibault Geoffray Coaching
22 03 2019
Antony

Cette phase est moins dur niveau cardio.
La routine haut du corps est super hard au début mais on s’y fait par la suite .
Niveau alimentation, j’ai fait beaucoup d’écarts durant ce mois..
Mais le plus important est d’avoir rééquilibré complètement mon alimentation de manière saine avec 5 repas par jour.
Je me sens super bien et dors beaucoup mieux.
Go pour la phase 3 !


Sophie transformation Thibault Geoffray Coaching
22 03 2019
Sophie

Que dire de ce programme il est vraiment génialissime, au delà de mes espérances. Ayant essayée plusieurs régimes avant ce rééquilibrage alimentaire allié avec des séances de sports ouffisime, je me suis bien éclatée pendant ce challenge et je continue sur le Life Challenge.

Merci Thibault et merci à toute l’équipe


Alex transformation Thibault Geoffray Coaching
21 03 2019
Alex

Motivé pour développer ma masse musculaire. Je n’ai rien lâché pendant ces 3 mois !


Kim-lan transformation Thibault Geoffray Coaching
21 03 2019
Kim-lan

Cette phase 2 a été un peu plus dure au niveau de la remise en question. j’ai eu un petit coup de mou et de fatigue mais ma coach m’a beaucoup aidé à me remotiver et ne rien lâcher.
Quand je vois les résultats sur mon corps et mon esprit, je me dit WAOU !!! Merci Thibaut, merci le 90DLC de me permettre de prendre ma santé en main comme ça !
Remontée à bloc pour cette dernier phase, qui n’est pas une fin en soi mais un nouveau commencement !!


Stephane transformation Thibault Geoffray Coaching
21 03 2019
Stephane

Sur cette phase 2 j’ai apprécié les routines plus axé musculation et développement musculaire, les recettes également étaient sympa. Aucune difficulté ni perte de motivation , je me sens bien, plein de vitalité. Le seul hic serais peut être une progression un peu lente mais c’est du au fait que je pars de loin par rapport au objectif que j’ai sur ce programme !

Hâte de débuter la phase 3 et continuer mon changement de vie


Jean-Marc transformation Thibault Geoffray Coaching
20 03 2019
Jean-Marc

Progression au niveau des routines. Rarement faim. En pleine forme


Claire transformation Thibault Geoffray Coaching
20 03 2019
Claire

Phase 3 check ! Je ne suis pas époustouflée des résultats, mais si je regarde la photo jour 1 et maintenant, je suis contente de cette évolution. Le fait qu’elle ne soit pas trop rapide, me donne espoir que ces progrès perdurent :-)
Pendant cette phase, je suis partie faire un trek pour monter au Kilimandjaro. Je n’ai pas pu respecter les repas, car je n’avais aucun choix. Cependant j’ai écouté mes besoins et au final pas de dégâts. A préciser aussi que ma forme physique n’a jamais été aussi bien, en pleine forme. C’est important car je fais du sport au moins 6 jour sur 7 (j’adore ça et ça fait partie de mes essentiels). Je vais continuer sur ma lancée et cette alimentation healthy me convient bien : moins de boulimie, quasiment plus de maux de ventre constants et ce même si parfois j’ai faim, ou envie d’autre chose ! C’est un mode de vie sur le long terme donc les écarts de Noël ou ces moments où on ne peut pas préparer ses repas (treks) font partie de la vie, et le principal et que notre nouvelle façon de manger soit une habitude et non un régime ponctuel :-)


Prenez votre corps et votre santé en main en seulement 90 jours
Rejoindre votre 90-Day maintenant
Une question sur le programme ?