Filter Icon Thibault Geoffray Coaching

Filtrer

Votre Recherche

Virginie transformation Thibault Geoffray Coaching
29 09 2020
Virginie

Routines et repas très agréables malgré quelques difficultés de santé, les résultats sont là.


Jenny transformation Thibault Geoffray Coaching
25 09 2020
Jenny

La phase 3 a été assez compliquée pour moi à maintenir le rythme, entre la reprise du travail les enfants. Mais je m’y suis tenue jusqu’au bout et je suis fière de moi.


Lucille transformation Thibault Geoffray Coaching
25 09 2020
Lucile

Je suis très satisfaite des résultats


Julien transformation Thibault Geoffray Coaching
23 09 2020
Julien

Et bien voilà mes 90 jours sont atteints, la transformation a eu lieu, je suis moins essoufflé, j’ai plus de punch, les recettes sont simples et devenues routine pour moi. Au début je l’ai fait sans trop y croire et plus j’avançais dans le « game », plus c’était prenant et ludique.

Tout se passe dans la tête, c’est vraiment le mental qui te fait avancer, tu te fixes un point et tu ne le lâches pas.
Maintenant je vais continuer sur cette lancée, et mon prochain point sera sangle abdominale apparente.

Biensur dans cette aventure j’étais accompagné de laeti tia (alias Miss Crotinus)… pour qui j’ai bien boosté.

Maintenant on fait le programme à 2!
FitFightForever!


Deborah transformation Thibault Geoffray Coaching
23 09 2020
Deborah

Une nette amélioration grâce aux photos prises avant et après. Je suis soutenue comme jamais dans ce programme et c’est très important pour ma réussite.

Je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête.


Mohamed transformation Thibault Geoffray Coaching
23 09 2020
Mohamed

Phase deux plus intéressante concernant les séances de sport proposés et l’alimentation. Plus de facilité pour cette phase.

Je retrouve une meilleure performance physique. Cependant j’ai eu certains moments délicat où j’ai pu relâcher au niveau de l’alimentation. Mais je garde en-tête mon objectif ce qui me permet de garder une motivation.

Je me sens mieux dans ma peau. Avec un changement de taille favorable. Go pour la phase 3!


Cyril transformation Thibault Geoffray Coaching
21 09 2020
Cyril

Bonjour les FitFighters, ressentis de la phase 2 j’ai bien aimé. Plus de tonus en cette phase, pour les recettes j’ai plus piocher sur la phase 1 en général…

Motivation au top de revoir mes abdos qui étaient cachés depuis longtemps.

J’attaque la phase 3 tjrs aussi motivé, on ne lâche rien. FFF


Lou transformation Thibault Geoffray Coaching
21 09 2020
Lou

Le 90DLC a vraiment changé ma façon de voir les choses en matière d’hygiène de vie. N’étant pas une très grande sportive, j’étais persuadée qu’il m’aurait fallu des heures et des heures d’entraînement par semaine pour enfin obtenir des résultats (perte de poids, prise de muscle, etc) ou alors devoir se priver. Avec ce programme dont les séances ne durent pas plus de 20-25 minutes, je suis absolument ravie. Ça ne me bouffe pas toute ma journée et je peux les intégrer sans problème à mes horaires de travail décalés.

En trois mois j’ai perdu 10 kilos tout en m’autorisant des écarts; je ne pensais pas pouvoir atteindre cet objectif sans avoir à me priver. Je digère mieux, je me sens moins ballonnée… Je compte continuer à suivre les recettes et les routines pour enfin atteindre le poids souhaité. Je me sens mieux dans ma peau et ça ne va aller qu’en s’arrangeant !

Merci vraiment à Thibault et à toute son équipe pour m’avoir fait comprendre qu’allier recettes gourmandes, écarts et séances courtes de sport n’étaient pas incompatibles avec la perte de poids ;)


Alvin transformation Thibault Geoffray Coaching
17 09 2020
Alvin

Difficile à un certain moment du challenge pour une cause personnelle, mais fait et je le conseil à tous.


Melodie transformation Thibault Geoffray Coaching
17 09 2020
Melodie

J’ai commencé ce programme pour perdre mes kilos de grossesse. Je n’aurais jamais pensé perdre autant… en mangeant autant…

Aucun problème pour concilier ce programme avec l’allaitement. Au contraire on mange équilibré et c’est bien mieux pour la production de lait. Mon objectif était 53kg. Je suis à 54,8kg en fin de programme, c’est parfait. En continuant comme ça je vais y arriver sans problème.

Je n’ai même plus envie de cheat meal ni de plaisir sucré… Les recettes sont tellement bonnes. L’omelette paléo, le meilleur petit dej au monde!Le plus dur pour moi c’est de respecter les routines, avec ces chaleurs j’ai perdu la motivation pas mal de fois. Mais je vais me rattraper à la rentrée.

Je remercie toutes les personnes qui travaillent et ont travaillé sur ce programme…


Sébastien transformation Thibault Geoffray Coaching
17 09 2020
Sébastien

Quelle aventure !
Je me suis lancé dans ce programme convaincu que ça allait m’apporter un équilibre que j’ai toujours eu un peu de mal à trouver entre plaisir de manger, régime et bien être.

Je ne suis pas sportif, c’est toujours une torture mentale bien plus que physique de me lance dans une séance de sport de manière générale. Ça n’a pas toujours été simple pour moi pendant le programme mais une fois la routine sur les rails, j’ai pu enchaîner au minimum 5 séances par semaine jusqu’à 7 tellement je suis motivé. Dans l’ensemble j’ai préféré les routines muscu en circuit training et je fais plus volontier un hiit sur vélo que sur poids du corps. J’imagine que chaque personne trouvera son compte vu que les wods sont variés et accessibles même aux moins sportifs comme moi.

La révélation se situe au niveau de l’alimentation, c’est un plaisir de manger à chaque repas et on évite la lassitude grâce au nombre élevé de recettes. Une grosse mention pour le petit déjeuner selon moi qui est devenu primordial (encore plus qu’avant) dans ma journée.

Les résultats sont bons, je n’avais pas d’objectif de poids (-11kg quand même) mais un objectif de perte de masse graisseuse. J’affichais un petit 27% pre challenge et je suis arrivé à un peu moins de 19% à la fin du parcours, très heureux du résultat alors que j’espérais 20%.
On voit bien entendu un début de transformation mais pas encore les résultats que je veux, ce n’est que le début du chemin et je vais faire en sorte de continuer comme ça pour obtenir la shape que je veux.

Le « bémol » du programme c’est que ça demande une certaine organisation pour les courses et la cuisine mais pour le reste, tout est top.

Un grand merci à Thibault, c’est vraiment un profond changement de mode de vie !!


Véronique transformation Thibault Geoffray Coaching
15 09 2020
Véronique

Ce programme m’a réconcilié avec la nourriture et le sport. Je vais vers une réconciliation avec mon corps, je me l’approprie de plus en plus. Je n’ai pas atteint encore mes objectifs mais j’ai confiance en ce programme et je suis certaine d’y arriver même si cela prend du temps. Je vais être patiente.

Un grand merci à Thibault et Justine, ils m’ont redonné espoir en la perte de poids. Pour moi la phase la plus dure fut la 3ème en raison d’une petite fatigue mais je ne me suis jamais posé la question de savoir si j’avais envie de faire ma routine, je me lève , déjeune et hop routine.

Merci aussi pour la bienveillance du groupe même si j’ai jamais rien posté, j’ai encouragé et les posts sur le groupe m’ont donné du courage, merci à eux. Je vais continuer sur ma lancée !


Julie transformation Thibault Geoffray Coaching
15 09 2020
Julie

Ce programme est une révélation pour moi malgré les doutes, les peurs et les baisses de motivation, les résultats sont là.

C’est une nouvelle vie qui s’offre à moi et je compte bien continuer ma progression.


Capucine transformation Thibault Geoffray Coaching
11 09 2020
Capucine

Phase 2 légèrement plus difficile que la phase 1 due aux vacances d’été & à l’impossibilité de faire du sport suite à une blessure. Je suis cependant restée assez clean dans mon alimentation malgré quelques écarts.

Hâte de débuter la phase 3 ! Et de voir encore plus de résultats sur ma shape !


Janostasie transformation Thibault Geoffray Coaching
11 09 2020
Janostasie

Ça y est c’est la fin :) Ces 3 mois sont passés tellement vite. Quand j’ai commencé je ne pensais pas avoir des résultats et au final je me sens bien et en pleine forme. Ces 90jours n’ont pas été tout rose, j’ai eu des moments de faiblesse, de flemme mais aucun regret ! Mon but en me lançant dans ce challenge était de comprendre et d’écouter mon corps et comment bien manger.

Avant j’avais tendance à vouloir forcément tout finir jusqu’à en être malade. Mais maintenant ce n’est plus le cas, je sais quand m’arrêter et je suis tellement fier de moi, c’est important d’écouter son corps et de ne pas culpabiliser après un cheat meal (c’est la meilleure des sensations haha). Certaines séances m’ont bien fait baver, je me souviens de m’être dit que je ferai mes séances de sport du lundi au vendredi, mais arrivé à la 2e phase j’en voulais plus, je voulais plus de résultats j’en faisais presque tous les jours. C’est comme ça que j’ai compris qu’il n’y avait pas de jour, ni de fréquence à avoir pour faire du sport et ce faire plaisir.

Pendant la phase 3, je n’ai pas pu me donner à 100% mais ce n’est pas grave parce que ce n’est que le début et je compte bien continuer à me transformer mais surtout à continuer dans ce mode d’alimentation et de bien être.

Merci beaucoup Thibault pour ce programme ! Et pour ceux qui hésite encore, vous attendez quoi ??


Prenez votre corps et votre santé en main en seulement 90 jours
Rejoindre votre 90-Day maintenant
Une question sur le programme ?