fbpx

Claire

Ce challenge est un véritable accomplissement pour moi ! En trois mois je me suis sentie pousser des ailes, je me suis dépassée. La phase cardio a été très intense et la plus difficile pour moi car j’avais l’impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine, j’ai eu très faim au tout début car je devais me réadapter à des plats low carb, mais j’ai rien lâché, les recettes m’ont redonné le moral. Après j’ai tenu bon pendant les fêtes, pas d’écarts, les articles de Thibault m’ont bien guidée, j’ai eu des coups de mou car pendant la phase 2 j’étais à l’étranger et les tentations étaient nombreuses et mon entourage complètement sédentaire, pas facile de se motiver toute seule.
Au final je n’ai jamais baissé les bras et j’avais toujours l’objectif en tête pour ne jamais lâcher même quand ça piquait grave ! Et quel kiff de libérer autant d’endorphines pour attaquer la journée après une routine !
Aujourd’hui j’ai une super hygiène de vie! Je suis pleine d’énergie, je me sens plus tonique, plus ferme, je me lève à 6h et j’ai la patate, mes proches sont soufflés, bref une vraie victoire sur les ressentis aussi! J’étais frustrée de ne pas voir de résultats sur la balance, mais je sais que ce qui compte c’est la silhouette, et je suis très contente du chemin parcouru.
Je vais poursuivre mes routines avec plaisir et encore plus de niaque !
J’avais déjà une alimentation très saine et surveillée au poil ( j’ai un traitement anti-candida sans aucun sucres, sans gluten, sans ferments et sans lactose depuis 1 an, donc pas de changement radical à ce niveau là pour mon corps mais j’ai continué sur ma lancée healthy: le plein de bonnes graisses: huiles riches en om3, avocats, amandes, une grosse portion de légumes verts et le bon dosage de protéines et glucides complexes ! Je mange beaucoup en quantité les jours des routines. Je mange toujours salé le matin et essaie de pas dîner après 20h pour digérer facilement.
Les encas m’ont octroyé des vrais instants de plaisir qui étaient comme des récompenses pour mon cerveau et mon corps et je n’étais jamais perdue car le plan à suivre est très clair, très accessible.
Je conseillerai ce challenge à tous mes proches car après des années de mal-être, de troubles alimentaires avec anorexie-boulimie-dépression et mes variations de poids de 40 kg sur un an, je suis heureuse d’avoir retrouvé un bel équilibre de vie sainement lumineuse. Merci !!