Isabelle transformation Thibault Geoffray Coaching
13 11 2018
Isabelle

Challenge au top!

Recettes délicieuses et séances de sports intenses mais faisables. Difficile de suivre le programme à fond les trois mois mais je recommence dès le début dès demain.

Merci Thiabult et aussi un très grand MERCI au groupe d’entraide sur Facebook


Maxime transformation Thibault Geoffray Coaching
13 11 2018
Maxime

Ça y est … c’est fini ! Déjà j’ai envie de dire ! Je comptais les jours au départ mais à partir du 2ème mois je n’ai plus vu les jours passer !
Moins 8.7kg … Le résultat est vraiment satisfaisant et je ne regrette en rien d’avoir passé 3 mois de ma vie à ne penser qu’à ce challenge car il faut bien se le dire : on ne pense qu’à ça ! Entre les personnes qui remarquent la perte de poids et donc à qui on raconte le but du challenge et le principe, les recettes qu’on se doit de maitriser au fur et à mesure des jours, les séances de sport, les interdits qui sont nombreux et sur lesquels on doit passer avec + ou – de difficultés (mais également avec fierté)…
Redécouverte de mon corps, de mes abdos et même de mes côtes qui étaient bien cachées : je voulais revenir à mon poids d’il y a 10 ans, il m’en reste encore un peu mais quelle satisfaction !
Après je pense avoir été très rigoureux concernant le sport et les repas (pas de grignotage)
Seul regret : ne pas avoir commencé mi avril pour être au top pour la piscine l’été dernier ! Maintenant plus aucun complexe ;)
Bon courage à ceux qui souhaitent se lancer : avec de la rigueur, du courage et également une femme exceptionnelle (car c’est sûr que d’avoir une conjointe qui peut s’occuper des enfants pendant qu’on fait le sport c’est quand même top) on peut arriver à de bons résultats !
Merci Thibault et merci à ma coach Pauline qui a su m’apporter les réponses aux différentes interrogations qui étaient nombreuses au départ !
Je vais continuer sur le life challenge pendant 2-3 mois, je verrai par la suite si c’est encore nécessaire ! Maintenant avec toutes les recettes + celles du livre de Thibault, il y a de quoi faire !
Allez les fighters : bon courage à vous et n’oubliez pas : #FFF !

Laura transformation Thibault Geoffray Coaching
13 11 2018
Laura

Trop contente d’avoir perdu mes kilos en trop, je me sens mieux dans ma peau !

Je suis très satisfaite des résultats alors que j’ai vraiment ralenti le sport vers la fin (beaucoup de travail, mal de dos…). J’ai mis du temps à vouloir passer vers la phase 2 mais perdre 4 kilos sur une phase est très encourageant et je me suis décidée à appuyer sur phase 2 :)

Hâte de découvrir de nouvelles recettes tout en retenant les premières !


Mylène transformation Thibault Geoffray Coaching
12 11 2018
Mylène

Je ne pensais pas voir une telle différence. C’est incroyable !

Je me sens nettement mieux dans mon corps.


Laurent transformation Thibault Geoffray Coaching
12 11 2018
Laurent

Programme débuté en avril mais rapidement stoppé pour différentes raisons (je n’avais pas choisi le bon moment). Après une longue coupure en course à pied, durant laquelle j’avais repris du poids, j’avais besoin de me fixer des objectifs, ce que j’ai fait en juillet en planifiant un marathon fin octobre. Le problème était donc de perdre les kilos en trop. La course à pied aide mais ne fait pas tout si l’alimentation n’est pas adaptée. Je me suis donc relancé dans le programme en reprenant dès la phase 1 début août. Une très bonne phase 1 qui m’a permis de lancer la machine, me renforcer musculairement (notamment sur les jambes) et perdre ainsi du poids. J’alternais entre les séances de course à pied et les HIIT. J’ai débuté la phase 2 en septembre, en même temps que ma préparation spécifique marathon (deux mois) mais je mes suis rapidement rendu compte que je ne pouvais pas tout faire sur le plan sportif. En effet, la course à pied représente 6 à 7 séances par semaine pour un total d’environ 110 km. Je n’ai donc pas poursuivi le programme sportif mais me suis concentré sur la partie alimentation. La seule chose que je faisais en plus de la course à pied était du gainage (indispensable sur marathon). Mon marathon est dans une semaine, une pêche et un physique d’enfer. Même si je n’ai pas fait de renforcement musculaire sur le haut du corps, les abdos sont dessinés (ça fait bizarre pour quelqu’un qui ne les avait plus vu depuis de très nombreuses années). Bref, j’ai su adapter le programme à mes contraintes et j’ai kiffé la partie alimentation dont je m’inspire au quotidien pour poursuivre sur cette voie de l’alimentation saine, j’en fait désormais profiter la famille.
Merci encore pour ce programme, un grand merci pour tout ce que tu partages sur les réseaux, et ton livre, que dire ? Simplement Whaouuu


Gwendoline transformation Thibault Geoffray Coaching
12 11 2018
Gwendoline

Toujours à fond dans le programme. Il est vraiment top. Pas de restrictions les séances de sport peuvent être réalisé partout pas d’excuses pour ne pas en faire. Je me sens très bien dans mon corps et mon esprit.

Prête pour la dernière phase ! Merci Thibault !


Jérôme transformation Thibault Geoffray Coaching
06 11 2018
Jérôme

Eh bien 3 mois sont passés, et je suis hyper content du résultat. Mon corps a clairement changé, il s’est raffermi, musclé et j’ai retrouvé mon corps d’il y a quelques années. Les recettes sont excellentes et tops, merci Thibault, les routines sont faciles à mettre en place et sont sacrément efficaces, les burpees hummm quel régal.
Je n’aurai jamais réussi ce challenge sans ma compagne Jessica qui a tout fait niveau alimentation, elle a tout géré et tout fait avec délice. Sans elle, je n’aurai pas réussi tout ça.
Merci à ta bonne humeur Thibault et à ton enthousiaste de tout les instants, c’est plus facile de suivre un challenge quand l’auteur est aussi présent et motivant.
Merci à toi et mon coach pour tout ses conseils de vie, que je vais continuer avec le Life challenge. Y’a plus qu’a…
Bim bam boum !


Pauline transformation Thibault Geoffray Coaching
05 11 2018
Pauline

Il y a trois mois, je me suis rendue compte qu’il fallait que je fasse quelque chose. Un an sans faire de sport à cause d’une blessure associé à un an de mal bouffe, je n’aimais pas mon corps et ne me sentais plus bien dedans. Puis on m’a conseillé le 90dlc dont je n’avais jamais entendu parler. J’ai hésité et puis je me suis dit que de toutes façons je n’y arriverai pas toute seule. Au début j’avais l’impression de devoir escalader une montagne et en fait ça a été beaucoup plus simple que ce que je pensais. Ce programme est ultra bien fait, on est à la fois cadré et assez libre. Les recettes sont super bonnes et adaptables avec l’aide du coach personnalisé. Alors on va pas se mentir, ça prend un peu plus de temps, ça demande de l’organisation et une bonne volonté. Mais ça se fait. Et surtout ne pas croire que la vie sociale s’arrête! Je suis partie en vacances, weekend, formation sans pour autant foutre en l’air mon programme. Il suffit de le vouloir. J’ai personnellement eu un petit coup de mou sur la dernière phase, des résultats moins spectaculaires visuellement, l’impression de passer ma vie en cuisine, le fait de voir la fin du programme arriver et se demander ce qu’il se passera après… Mais j’ai été soutenue, par ma famille, mes copains, mes collègues. J’ai même fait des envieux au boulot avec mes Tupp du midi^^ Puis sont venus les résultats de la fin, le mesurage et les photos. Un petit blocage psychologique sur le poids mais les centimètres se sont envolés! Je suis fière d’avoir tenu jusqu’au bout. Pour moi ce n’est pas la fin d’un programme mais le début d’une nouvelle hygiène de vie. Merci pour tout Thibault!


Anaïs transformation Thibault Geoffray Coaching
05 11 2018
Anaïs

Ce programme a été une révélation !
Je ne pensais pas pouvoir me faire autant plaisir, de manger d’aussi bonnes choses mais saines
Au début j’étais vraiment très motivée, même pour faire les courses c’est le top d’avoir une vraie liste, ça permet de ne pas faire d’écart
J’ai eu du soutien, et le groupe d’aide et vraiment un plus !
Je me sentais bien, j’aime être dans la cuisine et cuisiner de bonne chose, pour moi et pour les autres
Côté sport, j’ai commencé les routines du programme, mais j’ai vite changé, et repris mes habitudes de mon programme à moi, mes HIIT à moi, j’essayais de faire 4x par semaine
J’apprends petit à petit à pouvoir me regarder dans le miroir sans me dénigrer
Les dernières semaines ont été un peu plus difficiles coté motivation… en cuisine surtout !
Après avoir vu que j’ai perdu 5cm un peu partout, et quand je vois les photos, c’est encourageant
Je suis d’attaque pour reprendre correctement la phase 2 !!


Sophie transformation Thibault Geoffray Coaching
02 11 2018
Sophie

Contente d’avoir fait ce programme que je n’ai pas du tout senti restrictif. Même si je souhaite encore perdre du gras, je suis très contente des résultats obtenus pour le moment. J’adore les p’tits dej, et surtout les post trainings, ça motive en plus pour le sport.

C’est clair, je continue, j’ai adopté ce nouveau mode de vie !


Florentin transformation Thibault Geoffray Coaching
02 11 2018
Florentin

La phase 1 a été plus que satisfaisante pour moi, j’ai perdu 5 kg de gras et je me suis vu fondre littéralement, notamment autour de la taille. Je n’ai pas eu DU TOUT de sensation de faim, j’avais même du mal à manger toutes les portions, notamment celles du midi car je n’étais pas habitué à manger si copieux au petit déjeuner, donc l’encas du matin + le repas du midi faisait beaucoup pour moi. J’ai découvert plein de plats tellement bons (+ le livre qui rajoute de nouvelles recettes !!). Je n’ai pas fait un seul écart, je n’ai pas bu une goutte d’alcool ni mangé de pain ni de sucre, malgré mes soirées, j’ai toujours mangé en amont et bu de l’eau pétillante avec du citron ! J’ai fait du sport tous les jours (mes séances de badminton les lundi mercredi et vendredi d’1h30 + routine 4 tours + routine 6 tours les autres jours) et j’en suis très fier. Mes amis me voient extrêmement motivé et c’est le principal. J’ai vraiment hâte d’atteindre la phase 2 et de prendre en muscle maintenant ! Merci merci !


Camille transformation Thibault Geoffray Coaching
30 10 2018
Camille

Phase 3 dans la continuité des deux premières. Cette fois ci je n’ai pas pu gérer mon alimentation comme je l’aurais souhaité (cause pro) qui a donc influé sur les résultats voulu. C’est là que l’on voit toute l’importance de l’alimentation au quotidien et de l’impact qu’elle a sur nous. Malgré tout, en continuant les routines j’ai quand même continué à m’améliorer, ce qui est encourageant pour la suite ! Le programme m’a permis de comprendre mes erreurs passées et m’a montré qu’on peux mieux manger sans ce priver pour autant. Je suis vraiment contente de m’être engagée pour ce programme de 90 jours, sans ça je n’aurais certainement pas changée. Merci à toi Thibault et ton équipe pour tout ce que vous faites!


Alexa transformation Thibault Geoffray Coaching
29 10 2018
Alexa

Ça y est les 3 mois se terminent ! On ne voit pas beaucoup la différence sur les photos mais je suis plus tonique et plus musclée !

J’ai toute les clés pour continuer à me fuseler et a construire ma shape…

Merci pour ton programme Thibault il est vraiment top.


Catherine transformation Thibault Geoffray Coaching
29 10 2018
Catherine

Pas de baisse de motivation malgré de petits résultats pour cette phase 2. Le fait de prendre des shakers protéinés l’après midi m’a fait ressentir de la faim vers 18h.

Je me sens vraiment mieux : j’ai déjà retrouvé un équilibre métabolique. Je dors mieux, j’ai quasi plus d’envie de sucre ou autre (seulement 2 cheat meal ce mois ci) et surtout mes analyses de sang sont PARFAITES !


Alexandre transformation Thibault Geoffray Coaching
26 10 2018
Alexandre

Au top !


Prenez votre corps et votre santé en main en seulement 90 jours
Rejoindre votre 90-Day maintenant
Une question sur le programme ?