Filter Icon Thibault Geoffray Coaching

Filtrer

Votre Recherche

Pascal transformation Thibault Geoffray Coaching
20 03 2019
Pascal

Je suis très satisfait de la phase t3, n’ayant pas pu me donner le premier mois du à une blessure, le troisième mois m’a été favorable pour perdre du gras en respectant bien les routines et le plan nutritionnel. Je suis en très grande forme. Ayant essayé beaucoup de plan nutritionnel je le conseil même aux sportifs de haut niveau. Cela ma permis également d’améliorer mon hygiène de vie. Je vais continuer la suite avec THE LIFE CHALLENGE et pressé de voir le résultat dans la glace —BIM— et merci beaucoup à tous les coach


Amandine transformation Thibault Geoffray Coaching
19 03 2019
Amandine

En route vers mon nouveau moi, mes nouvelles routines, ma nouvelle vie. Déjà 2 mois du 90DLC .. ça passe vite! Je redécouvre mon corps. Quel bonheur de rentrer dans des jeans que j’avais glissé en bas de la pile. Mes muscles commencent à prendre forme et à se dessiner tout doucement. Je retrouve ma forme , ma force et mon énergie, et surtout la motivation ! Pas envie de lâcher quand on voit que les résultats sont là.
Merci Thibaut ! À dans un mois pour le bilan


Ajagen transformation Thibault Geoffray Coaching
19 03 2019
Ajagen

Merci Thibault pour ce super programme. Le regard et les réflexions des autres ne sont pas évident, surtout dans une société où on nous pousse à consommer différemment mais grâce aux articles et au soutient de la communauté j’ai tenu bon. Merci aussi à ma copine qui a fait le début du programme avec moi et qui m’a beaucoup aidé pour gérer le quotidien des recettes et des en-cas à préparer. J’ai trouvé un programme que je peux faire sans me contraindre et surtout dans lequel je prend du plaisir à manger. Et ça pour moi ça n’a pas de prix. Du kiff pour la bouche et pour les yeux. Donc merci encore Thibault !


Marie Laure transformation Thibault Geoffray Coaching
19 03 2019
Marie Laure

Une phase 2 ou la pression est redescendue d’un cran, j’ai compris que ce n’était pas uniquement un programme sur 3 mois mais un nouveau départ alimentaire dans ma vie! Je me sens bien, je prends plaisir au sport , à manger, à me regarder changer… C’est un réel plaisir, j’ai eu du mal à y croire en voyant les photos ! merci à Thibault pour ce beau programme !


Claire transformation Thibault Geoffray Coaching
15 03 2019
Claire

Ce challenge est un véritable accomplissement pour moi ! En trois mois je me suis sentie pousser des ailes, je me suis dépassée. La phase cardio a été très intense et la plus difficile pour moi car j’avais l’impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine, j’ai eu très faim au tout début car je devais me réadapter à des plats low carb, mais j’ai rien lâché, les recettes m’ont redonné le moral. Après j’ai tenu bon pendant les fêtes, pas d’écarts, les articles de Thibault m’ont bien guidée, j’ai eu des coups de mou car pendant la phase 2 j’étais à l’étranger et les tentations étaient nombreuses et mon entourage complètement sédentaire, pas facile de se motiver toute seule.
Au final je n’ai jamais baissé les bras et j’avais toujours l’objectif en tête pour ne jamais lâcher même quand ça piquait grave ! Et quel kiff de libérer autant d’endorphines pour attaquer la journée après une routine !
Aujourd’hui j’ai une super hygiène de vie! Je suis pleine d’énergie, je me sens plus tonique, plus ferme, je me lève à 6h et j’ai la patate, mes proches sont soufflés, bref une vraie victoire sur les ressentis aussi! J’étais frustrée de ne pas voir de résultats sur la balance, mais je sais que ce qui compte c’est la silhouette, et je suis très contente du chemin parcouru.
Je vais poursuivre mes routines avec plaisir et encore plus de niaque !
J’avais déjà une alimentation très saine et surveillée au poil ( j’ai un traitement anti-candida sans aucun sucres, sans gluten, sans ferments et sans lactose depuis 1 an, donc pas de changement radical à ce niveau là pour mon corps mais j’ai continué sur ma lancée healthy: le plein de bonnes graisses: huiles riches en om3, avocats, amandes, une grosse portion de légumes verts et le bon dosage de protéines et glucides complexes ! Je mange beaucoup en quantité les jours des routines. Je mange toujours salé le matin et essaie de pas dîner après 20h pour digérer facilement.
Les encas m’ont octroyé des vrais instants de plaisir qui étaient comme des récompenses pour mon cerveau et mon corps et je n’étais jamais perdue car le plan à suivre est très clair, très accessible.
Je conseillerai ce challenge à tous mes proches car après des années de mal-être, de troubles alimentaires avec anorexie-boulimie-dépression et mes variations de poids de 40 kg sur un an, je suis heureuse d’avoir retrouvé un bel équilibre de vie sainement lumineuse. Merci !!


Priscilla transformation Thibault Geoffray Coaching
15 03 2019
Priscilla

Quelques difficultés à m’adapter aux 5 repas. J’ai encore du mal à prendre le temps de petit déjeuner le matin.
Les routines quant à elles, étant inscrite dans une salle j’ai privilégié les routines sur machines. Simples et surtout très efficaces.
Il me reste encore 8kgs à perdre alors je m’accroche mais fière de ce que j’ai déjà donné et de ce que je vais pouvoir accomplir encore


Nicolas transformation Thibault Geoffray Coaching
13 03 2019
Nicolas

Cette phase 2 s’est écoulée plus rapidement que la phase 1. On prend le rythme, on maîtrise les recettes, on planifie les repas. Préparer mes plats à l’avance m’a beaucoup aider dans mon organisation.Obtenir de nouvelles recettes et pouvoir en combiner soi-même est un plus. Je suis arrivé à – 7 kg en cette fin de phase, j’ai bien séché malgré l’option développement musculaire, à croire que j’avais encore à perdre de la masse grasse. Le reflet dans le miroir est de plus en plus plaisant, mais je commence à m’entendre dire que je suis trop maigre, que j’étais mieux avant. Pourtant, je me sens tellement mieux actuellement qu’au début du programme. Il est vrai que je ne cracherai pas sur un peu plus de volume musculaire, mais je compte sur la phase 3 pour atteindre cet objectif. Je commence en effet à nager dans mes vêtements, les t-shirts ne sont plus aussi moulants qu’avant. En début de phase 2, la sensation de faim diminuait et j’ai eu la sensation de reprendre un peu de volume. La seconde moitié de cette phase, la faim est réapparue petit à petit avec l’impression de fondre de nouveau. Peut-être trop de routines effectuées ? (minimum 6 fois par semaine). Niveau vitalité, j’ai toujours la pêche, je dors moins mais je ressens moins la fatigue. Me voilà désormais dans mon dernier mois, déjà….Rendez-vous dans 30 jours Thibault. Fit Fight Forever !!!


Alexandra transformation Thibault Geoffray Coaching
13 03 2019
Alexandra

Phase 2 : check! ☑️ Malgré 2 semaines au ralenti à cause d’une grippe et d’une angine, je ressens et vois les bienfaits de ce nouveau mode de vie ! Merci à Thibault et son équipe !


Melody transformation Thibault Geoffray Coaching
12 03 2019
Melody

Plus en forme, dort mieux, plus énergique. Je suis très contente de cette phase 1


Mathieu transformation Thibault Geoffray Coaching
12 03 2019
Mathieu

Et bien voila ! Il est temps pour moi de finir le programme. Il aura duré un peu plus de 90 jours dû à un déménagement…. Mais que dire ?
Que c’est juste le commencement, le début d’un nouvelle vie saine et surtout tout en contrôle de ce que je mange (même si les petits excès c’est quand même pas mal).
Je n’ai quasiment jamais ressenti la faim (à part en fin de phase 1) et j’ai quand même perdu quasiment 5 kilos. Ce chiffre m’étonne moi même mais signifie bien qu’il y avait un réel besoin de changement.
Sur le côté visuel / progression, j’ai retrouvé des performances physiques perdues depuis quelques temps mais ce n’est que le début. Je pense maintenant effectuer mon retour à la salle pour gagner plus en volume mais désormais sur une base saine.
Cette base est basée sur les excellentes recettes, simples et rapides du programme qui ont même convaincu la colocataire et la famille !!
La motivation fut toujours là (aidée par les nombreux témoignages présents sur le groupe d’entre-aide) !
En ce qui concerne l’avenir, je pense avoir acquis les bases pour repartir comme il faut !
Je souhaite remercier ma coach Agathe pour ses nombreuses réponses à mes interrogations du début et bien sûr Thibault pour le super programme.
FFF !


Carine transformation Thibault Geoffray Coaching
07 03 2019
Carine

Toujours aussi agréable de suivre ce programme car je n’ai jamais eu de sensation de fatigue.

Les recettes et les routines sont très variées, et les résultats à la fin de cette phase 2 m’encouragent encore plus à crusher cette phase 3.

Merci Thibault, on continue !


Agathe transformation Thibault Geoffray Coaching
06 03 2019
Agathe

Cela faisait un petit moment que je savais que je devais changer mon hygiène de vie mais seule, sans cadre cela me semblait une montagne à escalader !
Cette première phase du 90DLC a comblé toutes mes attentes et plus encore : mon corps s’est transformé, mes nouvelles habitudes sont installées et les bénéfices sur ma vie en général sont visibles à de multiples niveaux !
Je dors mieux, j’ai plus d’énergie, je me sens mieux dans mes baskets quoi!
Plus motivée que jamais pour aller encore plus loin !


Caroline transformation Thibault Geoffray Coaching
04 03 2019
Caroline

Wahou, quelle aventure ! Et quelle nouvelle vie surtout !
Trois mois qui sont passés à toute allure. Et les résultats sont inespérés. Le secret c’est le MENTAL, le soutien des proches et surtout de suivre à la lettre un programme parfaitement bien ficelé. J’ai émis de grands doutes lorsque j’ai découvert le programme, et lorsque j’ai attaqué car les résultats ne sont apparu qu’à compter de la phase 2. “Doucement mais sûrement” je poursuit mon chemin vers un corps qui me correspond de plus en plus et un mode de vie qui se propage autour de moi.
Je lâche rien, maintenant je défini de nouveau objectifs et je savoure cette première victoire en continuant à combattre pour remporter les suivantes.


Garry transformation Thibault Geoffray Coaching
04 03 2019
Garry

Étant déjà sportif, je voulais tester un nouveau challenge et je suis pas déçu. J’ai gagné en cardio et vivacité, de plus je suis plutôt sec et je me dessine véritablement, les plats sont excellents et ça me fait cuisiner avec ma fille qui du coup mange des fois mes recettes avec moi. Q

Que du positif et hâte d’accéder à la phase 2 pour progresser encore plus.


Matilde transformation Thibault Geoffray Coaching
02 03 2019
Matilde

C’est avec beaucoup d’émotion que je termine l’aventure #90DayLC ! Les 3 mois ont passé à une vitesse folle et c’était un vrai plaisir. J’avais peur de lâcher en cours de route, mais, au final, suivre le plan n’est pas si compliqué. Bien sûr, j’ai eu des moments de doute et de remise en questions, surtout en fin de phase 3. Mais, dans la balance, c’est que du bénéf’ : meilleure énergie, motivation, meilleure estime de soi et un vrai amour du sport qui s’est développé ! J’oubliais le plus important : prendre goût à la cuisine faite maison et découvrir un nouveau mode de vie, que j’adore !
Alors pour toutes ces bonnes choses : merci Thibault, merci Agathe ma coach et on se retrouve dans le Life Challenge.


Prenez votre corps et votre santé en main en seulement 90 jours
Rejoindre votre 90-Day maintenant
Une question sur le programme ?