fbpx

Le mur des héros

Découvrez tous les « champions » du programme, qui ont su le suivre à la lettre et obtenir d’extraordinaires résultats.

Rechercher parmi les héros

  • Réinitialiser

Nathalie

Thibault, par quoi commencer à part un GRAND MERCI :) :) Merci pour ce programme de dingue.... qui m'a permis de perdre rapidement les quelques kg récalcitrants bien accrochés que j'avais du mal à perdre malgré mes séances sportives. J'ai commencé à te suivre juste avant le MFC1 et je me suis lancée dans cette première aventure avec justine et toi. En septembre je me lance alors dans le 90 LC DAY et là je peux te dire que JE NE REGRETTE PAS. J'ai vite compris mes erreurs alimentaires même si je mangeais relativement équilibré. Ces 3 mois sont vite passés, je n'ai ressenti aucune frustration. J'ai fait quelques écarts car c'est difficile de gérer les sorties, les apéros entre amis mais j'ai fait attention et j'ai su gérer grâce à tes conseils. Tu m'as donné les clés "côté alimentation" pour poursuivre seule cette nouvelle vie. Je me sens bien dans mon corps et dans mes baskets , je continue et je ne lâcherais rien.. Merci encore pour cette aventure incroyable

Magali

Voila c'est fini!!!! Il me reste encore ma petite bouée mais qu'est ce que je me sens mieux et bien!!!! Merci Thibault pour ce super programme!!!!!!! J'ai pris de nouvelles et bonnes habitudes et je vais les garder!! Un GRAND MERCI!!!

Benjamin

Tout d'abord un grand merci ! Je me suis lancé dans ce programme avec disons beaucoup d'insistance de ma compagne. J'avais arrêté l'activité physique et pris des kilos. Je trouvais tjs une bonne excuse pour ne pas me reprendre en main. Bah c'est l'hiver... on va pas commencer maintenant avec les fêtes qui arrivent ! On est qu'en avril j'ai encore bien le temps de voir arriver la belle. Et là, voilà je me lance dans ce programme. Conquérant et avec la niac. La première phase a vraiment été facile dans tous les sens du terme. Malgré une prise en main des menus qui demandent une certaine adaptation. Je veux dire par là, il faut se trouver du temps pour confectionner ses menus, ses encas... Les routines, c'est juste ce qu'il me fallait quelque chose de régulier qui ne me demande pas des heures et des heures. J'ai très vite ressenti un bien-être. je n'ai pas perdu tous mes kilos mais je me sentais déjà moins fatigué en fin de 1ère phase. La 2ème phase a par contre était plus dur. J'ai eu quelques difficultés au boulot et avec l'énervement, le stress... j'ai du coup moins trouvé de temps à ME consacrer. En fin de 2ème phase, avec le soutien de Ma chérie , j'ai repris du poil de la bête. La 3ème phase a été celle de l'aboutissement. Mon objectif n'a jamais été de prendre de la masse musculaire à outrance. Je voulais surtout perdre mon GRAS. Et j'ai donc continué un mix avec une série de repas et de routine des différentes phases pour continuer mon programme. La méthode des routines courtes a vraiment été une bonne découverte. Un effort court mais intense pour travailler BIEN. C'est exactement ce que je recherchais. En tout cas je suis fier de moi et je vais bien évidemment continuer sur ce programme Fit Fight Forever !!!!!

Gwenaelle

Je ne dirai une chose... Merci beaucoup pour ce programme ! Les routines sont devenues des vraies routines... J'adore les faire, ça fait tellement de bien au moral. Et je me suis aussi vraiment bien adaptée à la nourriture. Je savoure vraiment maintenant mon "cheat meal" par semaine. Je voulais aussi remercier mon homme Xavier qui a supporté mes doutes, et aussi ma copine Ingrid qui m'a accompagnée pendant ces trois mois à faire le sport tous les jours et qui a supporté aussi mes doutes et mes angoisses. Ce n'est qu'un début (j'ai encore prévu de perdre quelques kilos^^) et dans tous les cas c'est pour moi une nouvelle hygiène de vie que j'apprécie énormément ! Merci beaucoup à Thibault. Fight, Fit, Forever !

Angela

Je viens de finir la troisième phase. Pour moi ça a été la plus difficile. A cause de quelques soucis de santé je n’ai pas pu faire autant de sport que j’aurais voulu. Mais bon, ce n’ai pas la fin mais le commencement. Je sais que j’ai encore du chemin, mais maintenant je sais comment faire. J’ai pris de nouvelles bonnes habitudes et j’ai arrêté avec pas mal de mauvaises habitudes. Et ce qui est bien avec ce programme, on a pas la pression et on ne se prends pas la tête. J’ai une thyroïdite de Hashimoto, et tout le monde n’arrête pas de dire que c’est impossible de maigrir. Mais maintenant j’ai la preuve que ce n’est pas vrai, et que si on fait quelques efforts on y arrive. Je te remercie Thibault d’avoir créé ce programme qui est à la portée de tout le monde.

Guillaume

Mon plan est terminé mais je sens que je suis au début d'une nouvelle tranche de vie. Je n'ai pas réussi à tenir le programme comme prévu, néanmoins je n'ai retiré que du positif de cette expérience. J'ai pu me fixer des objectifs, réapprendre à m'alimenter, être régulier dans l'effort et me projeter vers de nouveaux projets. J'espère réussir à suivre sur le plan alimentaire car c'est là où j'ai trouvé un tas d'excuses pour ne pas suivre les recettes... En tout cas, je te remercie pour tous ces précieux conseils que je continuerai à appliquer durant les années à venir. En effet, l'objectif principal était de perdre du poids à long terme et de manière durable. Un Grand Merci !

Ghislain

Que dire de se programme, qui est tous simplement top. Recettes facile,] bonnes et pas compliquées et pour se qui est des trainings difficulté se trouve dans le mental. Un nouveau mode de vie s'ouvre à ma famille et moi. Merci a ma femme d'avoir était là et de m'encourager et mille merci á toi Thibault pour ton programme.

Sandrine

Et voilà, mon 90daylc est terminé!!! Plus qu'un programme sur 3 mois, c'est carrément un nouveau mode de vie qui s'est ouvert à moi, un mode de vie à vie! A 41 ans, 2 enfants de 9 et 5 ans, j'ai eu THE déclic cet été. Il y a 10 ans je pesais 48kg (je mesure 1m50), je m'habillais en 34, je me sentais bien dans mon corps. 10 ans et 2 grossesses plus tard, je ne supportais plus mon image dans le miroir! J'ai donc décidé qu'il fallait changer mon mode de vie (suite à une mutation en outremer, les apéros et les barbecues à gogo ne m'ont pas été aidés à retrouver ma ligne de jeune fille, lol) et de me remettre au sport. J'ai cherché sur le net, comparé plusieurs programmes, et je suis tombée sur celui de Thibault et j'ai tout de suite su que c'était lui qui allait devenir mon coatch virtuel!! J'y ai rajouté depuis Justine car l'un ne va pas sans l'autre ;). J'ai vécu ces 3 phases sereinement, niveau alimentaire j'étais déjà dans une optique d'élimination des cochonneries et de cuisiner sainement, le 90daylc m'a apporté de solides bases, je ne pourrais pas revenir maintenant en arrière, c'est tellement bon de manger healthy!! Niveau sport j'en ai chié au début, il faut le dire (mon corps n'est plus tout jeune non plus, lol), mais j'ai au fur et à mesure pris un plaisir fou, j'ai même effectué le myfiitchallenge3 en même temps! Je fais 5 séances par semaine, mon corps s'est assoupli, et mes douleurs au dos ont DISPARU!!! J'ai effectué une pause sportive d'une 20aine de jours cause vacances et ensuite maladie, mais la reprise fut facile. Mentalement je me sens plus sereine, moins stressée, bref je trouve du bénéfice partout!! Je suis satisfaite de mes résultats, mais je n'ai pas encore atteint mon objectif, et je sais que j'ai encore de noooooombreux mois avant d'obtenir le corps que je souhaite, surtout au niveau du ventre, mon gros point faible, la graisse y est bien tenace, mais je sais que je vais y arriver, à mon rythme et je pourrai ensuite me fixer de nouvels objectifs :). Ce n'est que le début d'une nouvelle vie et de mes aventures avec Thibault et Justine!! Un grand MERCI, je vous kiffe!

Aline

Ça y est déjà la fin ... Du programme, car j'ai adopté un nouveau mode de vie qui me plait énormément. J'ai retrouvé goût au sport, à faire la cuisine et surtout à moins me détester physiquement. C'était vraiment génial comme programme, je recommanderais à tous ceux qui hésitent de franchir le pas! Merci à Thibault et à toute son équipe pour ce programme. Cela ne fait que commencer ... Fit, fight, for ever

Clémence

C'est fini !! 3 mois intenses avec de supers évolutions et des moments plus difficiles! Ce programme m'a permis de reprendre mon alimentation en main et de prendre surtout les bons reflexes. Mon compagnon n'arrivait parfois pas terminer les quantités que je mangeais ;) Sportive de base avec 3 entrainements par semaine (basket), j'ai senti une réelement évolution dans mes sensations sur le terrain. Je suis plus dynamique, plus explosive graçe à tous les exercices de Thibault. J'espère que mon témoignage finira de convaincre les derniers réticents !! Je souhaite sincèrement remercier Thibault pour ce programme qui redonne vraiment confiance en soi !

Nicolas

Les 3 mois sont passés très vite. J ai plus cuisiné des bonnes petites recettes avec des favorites.pour les routine j été sceptique à faire du sport au début mais j ai aimé à en faire régulièrement et mes efforts on payé au fur et à mesure des mois. Moins 10kg et deux tailles de pantalon. Je te remercie Thibault. Je vais continuer à préparer mes recettes favorites et continuer à faire mes routines et te suivre. Merci

David

Aujourd’hui, nous sommes le 25 décembre, et mon cadeau est conforme à ce que je souhaitais: un corps tonique, aminci, une musculature qui se définit (il y a encore du travail à mon goût mais le changement est déjà impressionnant), et une forme générale qui s’est sensiblement améliorée ! Certes je ne faisais pas partie des cas « extrêmes » sur qui les effets sont bien plus spectaculaires, mais avec ces kilos perdus c’est surtout de la graisse qui s’est envolée et avec elle pas mal de mauvaises habitudes et cette grosse addiction au sucre que je nommais à tort « gourmandise ». Le volet nutrition du 90dayLC aura servi de catalyseur à un mode de vie et un régime alimentaire qui sont maintenant ma normalité. Au bout de ces 3 mois, je peux dire ce qui m’a poussé à franchir le pas: -la curiosité: à force de voir passer les témoignages, les photos et surtout les articles et vidéos de Thibault (très motivants) je me suis dit que je ne risquais rien à tenter cette aventure. -les échecs: coureur assidu, après plusieurs semi-marathons, je veux m’attaquer au marathon. 2 préparations (perso, sans aide extérieure) avortées pour cause de blessure et de douleurs aux tendons m’ont fait prendre conscience que je devais changer ma manière d’aborder ce sport. Plus aucune douleur désormais, et je peux réintroduire la course dans mes programmes sans soucis ! -la nutrition: malgré mes 4 séances running par semaine et un régime alimentaire que je croyais sain (sauf pour mon péché mignon: la pâtisserie), je prenais du poids et pas franchement du muscle ! Sur le programme en lui-même, que du positif ! La graduation des différentes phases permet de progresser à son rythme et les routines sont à la portée de tous, et suffisamment intenses pour travailler tout le corps en peu de temps, parfait pour mon emploi du temps ! Les séances de coaching mental sont aussi un vrai booster dont il faut abuser ! Quant aux recettes , elles sont rapides à réaliser, savoureuses et surtout on se rend compte qu’il est très facile de manger équilibré sans se ruiner et sans passer des heures en cuisine. Et vive les épices ! Un grand merci à Thibault, les articles permettent de comprendre la philosophie de ce programme, et l’intérêt d’une nutrition ciblée et saine, et à Nico mon coach pour qui je dois être un illustre inconnu: je ne l’ai pas vraiment harcelé ???? Aujourd’hui nous sommes le 25 décembre et je n’ai pas fini mon programme, j’ai commencé à vivre différemment. #FFFOREVER

Virginie

Très bon programme!! merci Thibault je ne m'attendais pas à de tel résultats!

Coline

Waaaa c'est trois mois sont passés à une vitesse! Ce programme on ne s'en lasse on ne se frustre pas et forcément on ne vois pas le temps passer. Je suis contente de mes résultats même si j'aurais aimé faire mieux lors de cette troisième phase qui a été très dur pour moi (beaucoup de stress et des problèmes personnels à gérer). J'ai eu beaucoup de mal à trouver un rythme régulier de sport, du mal à dormir... Mais je suis contente de m'être accrochée jusqu'au bout même si ce n'était pas facile! Ce n'est certes pas une perte de poids énorme mais je vois le changement dans le miroir et dans mes vêtements et j'en suis très contente. Ce programme n'est que le début d'une nouvelle histoire sans trouble alimentaire sans culpabilité et sans frustration! J'ai enfin un rapport sain avec l'alimentation! Merci Thibault pour ce programme et merci à toute ton équipe! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!

Cathy

Cette phase a été plus difficile et moins studieuse : deux gros anniversaires nos 50 ans mon mari et moi, une semaine de vacances aux sports d'hiver et malheureusement une tendinite de l'épaule pour moi. On avait décidé de commencer le plan de Thibault à 2 on est allés jusqu'au bout ensemble : au total 13 kgs pour mon mari 8 kgs pour moi mais surtout 15 cms de tour de taille en moins J'arrive à rebouger normalement. Une intervention du dos m'avait énormément handicapée, j'avais perdu confiance totale en moi ... maintenant je vais mieux dans ma tête ! et c'est aussi important , le regard des autres est sans pitié mais je suis plus forte pour les affronter. La vie de tous les jours est différente je peux me baisser et me relever seule, je marche plus vite, j'arrive à courir et je suis moins essoufflée ! Je sais que rien ne s'arrête aujourd'hui que l'on va continuer sur cette lancée il n'est jamais trop tard, je fais du sport moins "pénible" pour mon épaule en suivant les vidéos de Justine ;) sur les parties basses du corps, je n'arrête pas, il ne faut pas ! Fin du programme avec 90 days mais j'ai un défi a relever, mon challenge : remettre ma robe de mariée !

Programme

Prenez votre corps et votre santé en main en seulement 90 jours avec le 90DayLC

Commencer dès maintenant !